top of page
MORTEL JUS DE MORTEL

EXHIBITION MOTO SUR PAROI VERTICALE, MAIS PAS QUE !
CETTE BARRIQUE GÉANTE EST UN THÉÂTRE MAGIQUE OÙ SE BOUSCULENT LES ÉMOTIONS PRIMAIRES ET LES SENSATIONS CONTRAIRES, OÙ LA FUREUR CÔTOIE LA TENDRESSE, LE BRUIT, L'ODEUR, LA PEUR LE FOU RIRE, OÙ LA MUSIQUE LIVE JOUE DE LA MOTO, OÙ LA MOBYLETTE FLIRTE AVEC LA LIMITE, OÙ LA FINESSE TROMPE LA MORT, MAIS PAS QUE !
ÇA CLAQUE, ÇA PÈTE, ÇA PIQUE LE NEZ, IL Y A UN OURS, L'IMPACT CARBONE EST MOINDRE, ÇA BOUGE, ÇA TREMBLE, LES CORPS S'EMBALLENT, LES CŒURS VACILLENT... EN HARMONIE !
SANS VANTER LE VANTARD, LE CIRQUE DU SOLEIL N'A QU'À BIEN SE TENIR.

La nouvelle création du collectif du MDLM, reprend quelques codes du genre en les agrémentant de musique en live, d’humour, de jeu, de poésie, d’énergie et de surprises sans oublier les performances à moto, en solo ou à plusieurs.

Pour coller au mieux à l’omnipotente tradition de l’entresort, 3 ou 4 représentations de 30 minutes environ se succéderont chaque jour d’exploitation sur les deux jours minimum justifiant une telle installation technique.

Ce spectacle s’adresse donc à tout festival ou évènement curieux de découvrir un show atypique flirtant avec les arts de la rue, le cirque, la musique, la moto...

Afin d’ouvrir au public l’objet MDLM, de l’optimiser dans son authenticité, nous proposons, à l’issue de la dernière représentation, de le transformer en un temps record ( 1h30) en Bar/Dancing afin qu’il accompagne nos fins de soirées : un espace convivial et festif avant la fermeture.

La cuve débarrassée devient dancefloor, la parade et le gradin, agrémentés de guéridons, de tabourets, de tables et de bancs se font salle de bistrot dont le zinc n’est autre que notre caravane spécialement dédiée.

Un DJ installé sur la hune autour du mat ambiance la piste pendant que notre équipe veille au grain du bon déroulement des choses.

QUAND UN CIRQUE MÉCANIQUE AU BOUT DU ROULEAU SE RAPPELLE BRUSQUEMENT QU'IL EST L'ATTRACTION LA PLUS SENSATIONNELLE DU GRAND BAZAR FORAIN.

LE SPECTACLE QUI RÉCONCILIE LE MUR DE LA MORT AVEC ... LA VIE !

bottom of page